ASNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les infos et discussions sur la vie de l'ASNB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle piscine pour 2010 !

Aller en bas 
+7
jolapioche
aurel dit ''tintin''
Poloiste
trinatmath
jacky28
uneneufavecunbras
Alexis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Bavard
Bavard
Alexis


Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : Nogent sur Vernisson (45)
Date d'inscription : 29/10/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:30

M le sénateur de bOnneval a évoqué la création d'une nouvelle piscine dans le cadre de l'intercomunalité vers 2010.

Pourquoi pas avant ? il y a déjà le projet du complexe sportif

Quelle piscine ? à priori pas de bassin de 50 ! Mais les élus feront des réunions pour voir les besoins. Qu'en pensez vous ?

Mon avis : une piscine de 25m avec 5 lignes et un bassin d'apprentissage qui pourrait servir pour les bébés nageurs et l'aquagym.
Revenir en haut Aller en bas
uneneufavecunbras
Bavard
Bavard
uneneufavecunbras


Nombre de messages : 1438
Age : 49
Localisation : st jean de braye dans le 45
Date d'inscription : 11/11/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:45

bon tu sais la nouvelle piscine pour moi c des promeesses électorale si ça fait comme le grand stade on en entendait parler depauis 98 et il vois le jour actuellement et sans tout ce qu'ils avaient prévu alors pour la piscine ça pars d'une de 100m et on va finir par une patogoir rue du bois de chrèvre une canneton rénovée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:01

je suis pas sure que ce soit d mito car cloyes a sa nouvelle piscine chateaudun fai d gro travaux dc il est obliger a mon avis de faire qqchose!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacky28
Expressif
Expressif



Nombre de messages : 123
Age : 78
Date d'inscription : 23/01/2007

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:15

Personnellement, je vois pas trop l'interet d'avoir trois gros bassins à 20 kilomètres l'un de l'autre, surtout que on peut pas dire que la beauce ait bcp d'habitants...

Je suis d'avis de Uneneuf, et puis Bonneval a des sous sous, mais ca ait bocou de projets en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Admin
trinatmath


Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : devant l'écran de l'ordi
Date d'inscription : 28/10/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:12

Bonneval à plein de projet c'est certain, et le complexe sportif ce construit, et c'est pour cela que pour le moment une nouvelle piscine ne peut être construite, et qu'il faudrat donc attendre 2010.

Et même si Cloyes et Chateaudun ce n'est pas trop loin, les premiers utilisateur de la piscines sont les scolaires, et les bambins de maternelle et primaire vont pas se promener jusque la bas, donc c'est pour ca qu'il y aura toujours une piscine à Bonneval.

Et la municipalité et l'inter communalité , n'oublie pas que l'ASNB est la plus grosse association de Bonneval et de l'inter com, donc ils pensent à nous, et seront à l'écoute de nos attentes de ce nouveau bassin.

Et il ne faut pas oublié, que la ville de Bonneval s'agranti, de plus en plus d'habitations, et idem pour toutes les communes du canton.

Il faut croire à ce projet, si on baisse deja les bras avant d'avoir pris le temps dans discuté...
Revenir en haut Aller en bas
http://trinatmath.blogspot.com/
Poloiste
Bavard
Bavard
Poloiste


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : De retour de la Réunion ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:10

Paroles, paroles, paroles!!!

Beaucoup de projets pour Bonneval: le grand stade, le bassin d'eaux vives, le circuit de formule1 (si si il l'a dit le ministre des Sports Bonnevalais!!!) et maintenant une nouvelle piscine.

Je trouve bizarre que l'on fasse des grands projets à l'approche d'élection... tant mieux si c'est vrai mais prenez l'exemple de Chartres des promesses d'un super complexe aquatique et toujours pas l'ombre de travaux.
Revenir en haut Aller en bas
aurel dit ''tintin''
Bavard
Bavard
aurel dit ''tintin''


Nombre de messages : 1512
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:49

effectivement bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Admin
trinatmath


Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : devant l'écran de l'ordi
Date d'inscription : 28/10/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:42

Pour le complexe de Chartres, il sont entrain de démine le terrain pour le moment, et ca été aussi long a commencer car l'état ne voulais pas payer le déminage.
Revenir en haut Aller en bas
http://trinatmath.blogspot.com/
jolapioche
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 1303
Age : 50
Date d'inscription : 12/11/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:16

moi j'y crois à la piscine de 100m avec un couloir !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poloiste
Bavard
Bavard
Poloiste


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : De retour de la Réunion ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:23

trinatmath a écrit:
Pour le complexe de Chartres, il sont entrain de démine le terrain pour le moment, et ca été aussi long a commencer car l'état ne voulais pas payer le déminage.

Totalement faux, le déminage n'a pas commencé. Il se fera sur 5 weekend à partir de mars avril. Cela permet d'évacuer les riverains de la zone en cas de problème. Je suis au courant j'habite Chartres et j'ai reçu des lettres d'informations de la municipalité.

C'est long, pas parce que l'Etat ne voulait pas payer mais parce qu'il ne voulait pas vendre un terrain qui appartient au ministère des armées.
C'est une obligation pour l'Etat et donc le ministère des armées de dépolluer un terrain avant de le vendre. Ca ne coute rien à Chartres!

Je suis encore très au courant du dossier... alors revoit tes sources car c'est du pipo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:44

enfin bon ca va bien commencer un jour!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Admin
trinatmath


Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : devant l'écran de l'ordi
Date d'inscription : 28/10/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:39

jean louis ou cindy a écrit:
enfin bon ca va bien commencer un jour!! Smile

Ba oui ca va commencé, et le soucis n'est pas venu des politiques locale mais de bien plus haut.

Sinon pour la piscine de Bonneval il évoqué 2possibilitées pour ce nouveau complexe pour le lieu, soit à côté de l'ancienne pour être toujours à coté du camping, mais vu que cela rapporté trés peut, de la mettre a côté du nouveau complexe sportif, ou il était deja en négociation pour avoir le terrain, et citué à cet endroit le collége et école primaire pourrait y allé à pied sans soucis. Vous en pensé quoi?

et sinon vous la voulez comment cette new piscine?
Revenir en haut Aller en bas
http://trinatmath.blogspot.com/
aurel dit ''tintin''
Bavard
Bavard
aurel dit ''tintin''


Nombre de messages : 1512
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:28

m'en fou j'les aime pas chartres!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Admin
trinatmath


Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : devant l'écran de l'ordi
Date d'inscription : 28/10/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:05

aurel dit ''tintin'' a écrit:
m'en fou j'les aime pas chartres!!!!! santa
On parle de Bonneval mister Tintin, pour Chartres c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://trinatmath.blogspot.com/
aurel dit ''tintin''
Bavard
Bavard
aurel dit ''tintin''


Nombre de messages : 1512
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:09

a non juste au dessus on parlé de chartres!!
et puis j'aime pas chartres
Revenir en haut Aller en bas
Poloiste
Bavard
Bavard
Poloiste


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : De retour de la Réunion ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:51

aurel dit ''tintin'' a écrit:
a non juste au dessus on parlé de chartres!!
et puis j'aime pas chartres
j'ai parlé de Chartres pour éviter que des fausses rumeurs circulent!!! Pour Bonneval c'est un bassin de 100 mètres avec 1 couloir qui va être construit... si si c'est le colonel qui l'a dit à l'assemblée vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Admin
trinatmath


Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : devant l'écran de l'ordi
Date d'inscription : 28/10/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:28

Poloiste a écrit:
aurel dit ''tintin'' a écrit:
a non juste au dessus on parlé de chartres!!
et puis j'aime pas chartres
j'ai parlé de Chartres pour éviter que des fausses rumeurs circulent!!! Pour Bonneval c'est un bassin de 100 mètres avec 1 couloir qui va être construit... si si c'est le colonel qui l'a dit à l'assemblée vendredi!!!

Colonel Alex ??
Revenir en haut Aller en bas
http://trinatmath.blogspot.com/
Poloiste
Bavard
Bavard
Poloiste


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : De retour de la Réunion ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:33

Non si tu penses à Alex le coach.
Je ne sais pas comment s'appelle le colonel, faudrait demander à Uneneuf ou à jolapioche.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Admin
trinatmath


Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : devant l'écran de l'ordi
Date d'inscription : 28/10/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:39

Alex le coach est surnomé Colonel
Revenir en haut Aller en bas
http://trinatmath.blogspot.com/
uneneufavecunbras
Bavard
Bavard
uneneufavecunbras


Nombre de messages : 1438
Age : 49
Localisation : st jean de braye dans le 45
Date d'inscription : 11/11/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:16

c la maréchal des logie chef sisi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poloiste
Bavard
Bavard
Poloiste


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : De retour de la Réunion ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:22

uneneufavecunbras a écrit:
c la maréchal des logie chef sisi lol!
avec sa fiat panda...
Pourquoi vous surnommez Alex le coach colonnel? Il a des méthodes d'entrainements militaires?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Admin
trinatmath


Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : devant l'écran de l'ordi
Date d'inscription : 28/10/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:06

Poloiste a écrit:
uneneufavecunbras a écrit:
c la maréchal des logie chef sisi lol!
avec sa fiat panda...
Pourquoi vous surnommez Alex le coach colonnel? Il a des méthodes d'entrainements militaires?

D'aprés les filles, moi je trouve pas car je connais un entraineur encore plus sévére que lui, mais c'est certain que ca change d'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://trinatmath.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:40

en parlant de colonel g une info croustillante sur le comité departementale!!!
grosse tension entre christian rebiffe et dominique lefebure
christian a répondu a un mail de dominique en lui disant"A vos Ordres mon Colonel"!!!et la c pas une blague!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poloiste
Bavard
Bavard
Poloiste


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : De retour de la Réunion ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:00

jean louis ou cindy a écrit:
en parlant de colonel g une info croustillante sur le comité departementale!!!
grosse tension entre christian rebiffe et dominique lefebure
christian a répondu a un mail de dominique en lui disant"A vos Ordres mon Colonel"!!!et la c pas une blague!! Evil or Very Mad
Connaissant Dominique il n' a pas dû rigoler à cette boutade! De plus il est militaire et assez gradé je crois.
ça va être tendu au comité et au club de chartres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Bavard
Bavard
Alexis


Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : Nogent sur Vernisson (45)
Date d'inscription : 29/10/2006

Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:39

Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy et vive la natation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle piscine pour 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle piscine pour 2010 !   Une nouvelle piscine pour 2010 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle piscine pour 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASNB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser